Citations sur Caroline Baldwin, tome 16 : La conjuration de bohême (10)

La campagne d'appel au meurtre des islamistes radicaux a été montée de toutes pièces par la branche ultra du Bohemian Club pour attiser la haine de l'Islam dans l'opinion publique et préparer la population à une intervention d'envergure.
Vos hommes se sont montrés lamentables. Si votre service ambitionne de faire jeu égal avec la CIA, permettez-moi de vous dire que le chemin est encore long. J'ai pénétré dans le domaine hier soir, sans le moindre problème. J'ai contourné le poste de garde et rejoint la cérémonie de crémation par la forêt. Je me suis retrouvée sur la rive opposée à la chouette, derrière les invités.
La pyramide du roi scellera le nouveau pacte mondial. Que signifie encore ce charabia ?
Il faut savoir que le billet de un dollar fut conçu par les membres d'une autre société secrète, les Illuminati. Ils ont truffé le billet de signes ésotériques. La pyramide à treize étages que surplombe un œil, les treize flèches de l'aigle, les treize étoiles, la devise sous la pyramide Novus ordo seculorum. Certains prétendent même que ce n'est pas le portrait de George Washington, mais celui du grand maître des Illuminati, qui lui ressemblait étrangement.
Je rentre à l'hôtel. Amuse-toi bien avec tes petits camarades psychorigides !
La chouette est aussi un symbole de Moloch, divinité cananéenne du troisième millénaire avant Jésus Christ. À l'époque, des parents offraient leurs enfants au dieu Moloch en les précipitant dans les flammes.
La chouette est dans son temple de feuilles. Salut à vous, bohémiens ! Nous vous invitons aux réjouissances du milieu de l'été. Sacrés sont les piliers de cette maison. L'appel des cœurs lourds reçoit une réponse. Par le pouvoir de votre camaraderie, la triste inquiétude est tuée. Chouette de Bohême, nous t'implorons. Une seule flamme doit éclairer ce feu, une flamme pure, éternelle sur l'autel de Bohême. Oh grande chouette, nous te remercions pour ton amour. Va-t-en inquiétude détestée ! Nous te bannissons ! Le feu aura raison de toi ! Que le vent s'amuse de tes cendres et que le milieu de l'été nous libère !
Notre voyage de noces au Québec fut un véritable enchantement ! Dis jours de rêve dans une des plus belles suites du château de Frontenac, en bordure du Saint-Laurent. Les temps étaient radieux, en ces premiers jours d'août. Aujourd'hui encore, j'ai la nostalgie de nos longues promenades au Mont Royal.
Désolé de ne pas avoir pu vous éclairer davantage.
Franchement, je ne vous félicite pas, Floyd ! Vos hommes se sont montrés lamentables ! Si votre service ambitionne de faire jeu égal avec la CIA, permettez-moi de vous dire que le chemin est encore long ! J’ai pénétré dans le domaine, hier soir, sans le moindre problème. J’ai contourné le poste de garde et rejoint la cérémonie de crémation par la forêt. Je me suis retrouvée sur la rive opposée à la chouette, derrière les invités. D’où j’étais, c’eut été un jeu d’enfant d’abattre Preston et sa clique !...La panique que cela aurait créée m’aurait permis de mettre les voiles aussi facilement que j’étais entrée !

Ecoutez ! …Vous êtes une professionnelle ! Mais croyez bien que si un journaleux ou un rodeur mal intentionné tentait de…

Vous vous fichez de moi ?!! Vous croyez vraiment qu’ils feront appel à un rodeur ou à un amateur le jour où ils voudront dézinguer la moitié des décideurs de ce fichu pays ?!... Faut vous réveiller, mon vieux !