Critique de audrey_bouquine

Wahou le roi de la nuit est génial !

Callie est une sirène mais pas celle que l'on imagine, moitié femme moitié poisson, j'adore parce que c'est différent.
Elle a eu besoin de lui quand elle était jeune, elle n'a pas vu d'autres solutions pour la sortir de la situation dans laquelle elle était.

Si vous avez besoin d'un service, appelez le Negociateur, mais pour ce service vous lui devrez une dette, et Callie lui en doit énormément.
Durant plusieurs années elle a régulièrement fait appel à lui, mais elle ne l'a pas vu depuis 7 ans, quand il réapparaît elle sait ce que ça veut dire....
Elle doit rembourser ses dettes !

Elle va l'aider à résoudre des disparitions, enfin c'est un petit peu plus compliquer mais ça je vais vous le laisser le découvrir.
J'ai adoré comment fonctionne leur duo, du début de leur rencontre que l'on découvre avec des sauts dans le temps, qui nous permettent de découvrir leur histoire petit à petit en alternant les chapitres, présent et futur.

L'univers et génial, les personnages sont originaux et très intéressants.
Sirène, fée....
La relation de Callie et du Roi de la nuit, a pris fin il y a sept ans et découvrir pourquoi petit à petit, explique pourquoi leur histoire commence de façon assez atypique.
Une enquête qui tient en haleine, à aucun moment avant la révélation je n'ai eu des doutes !

Leur histoire est vraiment génial, ce moment dans la vie de Callie ou le Roi a pris énormément de place et Où cet homme dangereux a su faire preuve de bienveillance. Plier être honnête la romance est bien plus mise en avant que le côté urban , personnellement ça ne m'a pas dérangé, mais si vous préférez moins de romance ça va peut être vous déranger. Je pense que dans le prochain tome il y aura bien évidemment la romance mais le côté urban sera plus exploité.

Coup de coeur pour cette histoire, j'ai adoré.
Il me tarde de pouvoir découvrir la suite, voir comment Callie va avancer...