EAN : 978B0BLP3JQZY
(06/11/2022)
Je suis ce chauffeur de taxi qui bosse dans l'un de ces quartiers peu recommandables de Paradox Town, cette babel sombre qui flirte avec le Mal le jour comme la nuit. Si vous êtes un type réglo, vous êtes sûrement monté à bord... du taxi de l'un de mes collègues. Moi, je suis davantage habitué à côtoyer le vice. Ce n’est pas par choix... C'est seulement parce que le destin en a décidé ainsi.Vous en voulez la preuve ? Dans cet album de scrapbooking, je raconte la der... >Voir plus
" Pour le prolifique auteur Michael Storm, qui nous offre un thriller macabre aux tournures inattendues, l'idée reste toujours de surprendre les lecteurs" - Sarah-Émilie Neault, le Journal de Montréal
Encore une fois Michael Storm se surpasse en nous offrant un livre dans un format tout à fait différent. Cette fois, c'est avec un récit noir qu'il nous entraîne dans son monde bien à lui. À découvrir à tout prix.