Critique de carinesanchez

La plume de Sébastien est aussi intrigante que les plus grands dans le style. Pour ma part, j'ai dévoré ce titre, tellement j'ai été prise par l'histoire, par les découvertes que feront Bastaro et Colombe, journaliste confirmé ou journaliste en herbe, tout au long du récit. L'auteur nous amène à faire des suppositions plus folles les unes que les autres, et je dois le dire, je me suis souvent retrouvée dans le faux. Je débutais donc cette trilogie d'enquêtes de ces 2 protagonistes, sans savoir, qu'il me faudra obligatoirement poursuivre ma lecture avec les deux titres suivants, qu'ils leur sont octroyés, tant j'ai été prise dans la vie, dans les enquêtes de Bastaro et Colombe, sans aucun répit pour mon petit cerveau. Bien évidemment, chaque titre peut se lire indépendamment, mais j'ai ressenti au vu de mon attachement aux personnages de tous les lires ! le plan de ce roman est extrêmement bien construit. Car la lecture entre le passé et le présent se fait sans heurts. Tout reste dans la logique des événements, l'intrigue persiste, même si des indices sont semés ici et là, je n'ai rien vu venir. Pour moi, ce sera une très belle découverte, et si vous aimez, pour certains sortir de votre zone de confort, ou pour d'autres, découvrir une nouvelle plume, je ne peux que vous en conseiller la lecture.
Lien : https://www.facebook.com/mon..