Super marrant, pas besoin de parole c'est d'ailleurs peut être ça qui le rend encore plus drôle, je ne me lasse pas de regarder les sketchs.
Bref; je suis fan.
Esprit délirant fidèle au jeu ! Je n'en attendais pas moins.
Mon fils adore cette BD aux personnages totalement déjantés.
Des dessins pleins de couleurs, des gags courts et sans texte, un humour qui fait mouche : en bref une BD amusante et agréable à lire !
Lien : https://lectureenfantparent...
moi j'ai explosée de rire
Hier, la curiosité m'a poussée à tenter la lecture du premier tome -avec de la chance, sans son, ça passerait peut-être mieux- et je n'ai pas été déçue, j'aurai dû les lire bien avant, c'est juste excellent. J'ai rigolé, à en pleurer. C'est con, mais c'est super drôle. Habituellement, je n'aime pas trop ce genre d'humour mais là, j'ai passé un moment absolument terrible. Rien que d'y repenser, je rigole toute seule en écrivant ma chronique.

Les histoires sont courtes… parfois une ou deux planches, d'autres fois, tout simplement une bande. Certaines étaient prévisibles mais elles n'en étaient étonnamment que plus drôles et d'autres fois, elles étaient si surprenantes que j'ai éclaté de rire.
Les dessins ne sont pas terribles, je n'aime pas trop les personnages humains mais il faut quand même réussir les dessiner ces lapins crétins et pour avoir essayer, je peux affirmer que c'est loin d'être évident…

Je pense que je peux dire que c'est un coup de coeur, j'ai adoré.
j adore les lapin crétin et la bande dessiner ma énormément plus
LIT LE
Une BD avec presque aucune parole qui se "lit" en peu de temps car une fois qu'on commence à regarder les pitreries de ces lapins crétins completement délirants, c'est difficile de les laisser sur le bord de la table en se demandant ce qu'ils peuvent bien mijoter à la page d'apres ^^