Citations sur Girl (36)

"Tu m'as piqué mes nibards, espèce de salaud !"
S'il fallait comparer deux voitures, Helen McGoldrick serait une Peugeot 205 avec un moteur gonflé et sir Roderick une Bentley continental. D'ici trois semaines, on saura laquelle aura gagné la course.
Bizarre. Pour quelqu'un qui est toujours vierge, ma vie amoureuse commence à devenir un peu trop compliquée.
J'ai cru m'étouffer. Puis mon cerveau a passé la cinquième. Pas le temps de réfléchir. Triple saut périlleux, deux ou trois pirouettes, un saut carpé et un double salto !
Vous savez, quand vous avez mangé du poisson au dîner, un truc classe comme du saumon ou de la truite, vous descendez le lendemain matin et vous tombez sur ce squelette tout rogné, avec des bouts de chair par-ci, par-là, sur le plan de travail de la cuisine. La bestiole a toujours la tête accrochée, la gueule béante, les yeux froids et figés. Eh bien, imaginez deux squelettes de saumon dans des robes de chambre Marks & Spencer : voilà à quoi ressemblaient Caroline et Mike ce matin.
Dans le temps, quand je couchais avec une femme, le plus génial, c'était la différence. J'adorais être dur, là où elle était douce, être tout en angles saillants, là où elle n'était que courbes.
Quand j'ai baisé avec elle, la première fois, je pensais encore comme un homme. Elle me plaisait comme n'importe quelle autre fille que j'aurais draguée, dans le temps. Mais en me faisant penser comme une femme, - non, c'est plus important que ça... ressentir ce que ressentait une femme -, elle m'a initiée au désir que seule une femme peut ressentir.
Tu as passé des années à te faire du souci rien que pour un petit appendice, a -t-elle déclaré. Bien sûr, il a son utilité. Mais il existe tant d'autres choses. Je pense qu'il est temps que je te fasse une petite visite guidée de ton corps.
Tu piges pas ? Je veux te baiser et je peux pas ! Je suis plus équipée pour ça, bordel ! ... Ça fait chier... merde !
Est-ce que je vais aller chez le coiffeur pour un rinçage mauve, tous les quinze jours, avant de suivre mon petit train-train jusqu'au bureau de poste, où je ferai la queue pour toucher ma pension, un capuchon en plastique sur la tête et des bottines fourrées avec fermeture Éclair aux pieds ?