AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Girl (36)

"Tu m'as piqué mes nibards, espèce de salaud !"
Commenter  J’apprécie          20
S'il fallait comparer deux voitures, Helen McGoldrick serait une Peugeot 205 avec un moteur gonflé et sir Roderick une Bentley continental. D'ici trois semaines, on saura laquelle aura gagné la course.
Commenter  J’apprécie          10
Bizarre. Pour quelqu'un qui est toujours vierge, ma vie amoureuse commence à devenir un peu trop compliquée.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai cru m'étouffer. Puis mon cerveau a passé la cinquième. Pas le temps de réfléchir. Triple saut périlleux, deux ou trois pirouettes, un saut carpé et un double salto !
Commenter  J’apprécie          10
Vous savez, quand vous avez mangé du poisson au dîner, un truc classe comme du saumon ou de la truite, vous descendez le lendemain matin et vous tombez sur ce squelette tout rogné, avec des bouts de chair par-ci, par-là, sur le plan de travail de la cuisine. La bestiole a toujours la tête accrochée, la gueule béante, les yeux froids et figés. Eh bien, imaginez deux squelettes de saumon dans des robes de chambre Marks & Spencer : voilà à quoi ressemblaient Caroline et Mike ce matin.
Commenter  J’apprécie          10
Dans le temps, quand je couchais avec une femme, le plus génial, c'était la différence. J'adorais être dur, là où elle était douce, être tout en angles saillants, là où elle n'était que courbes.
Commenter  J’apprécie          10
Quand j'ai baisé avec elle, la première fois, je pensais encore comme un homme. Elle me plaisait comme n'importe quelle autre fille que j'aurais draguée, dans le temps. Mais en me faisant penser comme une femme, - non, c'est plus important que ça... ressentir ce que ressentait une femme -, elle m'a initiée au désir que seule une femme peut ressentir.
Commenter  J’apprécie          10
Tu as passé des années à te faire du souci rien que pour un petit appendice, a -t-elle déclaré. Bien sûr, il a son utilité. Mais il existe tant d'autres choses. Je pense qu'il est temps que je te fasse une petite visite guidée de ton corps.
Commenter  J’apprécie          10
Tu piges pas ? Je veux te baiser et je peux pas ! Je suis plus équipée pour ça, bordel ! ... Ça fait chier... merde !
Commenter  J’apprécie          10
Est-ce que je vais aller chez le coiffeur pour un rinçage mauve, tous les quinze jours, avant de suivre mon petit train-train jusqu'au bureau de poste, où je ferai la queue pour toucher ma pension, un capuchon en plastique sur la tête et des bottines fourrées avec fermeture Éclair aux pieds ?
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (137) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20218 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}