Brane Zéro tome 2 sur 2
Akileos (04/02/2016)
Après le désastre du stade, les hommes de Nacer ont finalement réussi à capturer le jeune Henri, responsable selon eux de la naissance de la Brane Delta qui met en danger leur univers. Mais rien de ce qu'ils avaient anticipé ne se passe comme prévu et, après avoir été confronté à la vérité des faits, Henri parvient à s'échapper et à réintégrer "son" monde. Le commando de Nacer est à nouveau envoyé à sa poursuite afin de trouver le véritable artefact qui sauverait la... >Voir plus
Que lire après Brane Zero, tome 2 Voir plus

6 tomes

critiques presse (2)
BDGest
09 février 2016
Un second tome solide riche de multiples explications techniques sur lesquelles le lecteur pourra revenir à loisir.
Sceneario
18 janvier 2016
Une série très intrigante qui pose de très bonne question et propose une excellente intrigue !

Lire un extrait
Videos de Mathieu Thonon (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Thonon
Découvrez le tome 1 de "Brane 0", la première bande dessinée de Mathieu Thonon, en librairie.
En quête d'un peu de nourriture, Henri et son grand-père traversent une ville en ruine hantée par des monstres qui absorbent la moindre once de couleur et transforment tout être vivant en statue : les langoliers. Alors que le jeune garçon et le vieil homme font une pause dans un immeuble dévasté, ils sont capturés par un petit groupe armé qui veut se servir d'eux comme appâts?
Toutes nos news sont sur http://www.akileos.com et sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Akileos-Editions/116841415780