Le pacte des cinq tome 1 sur 2
EAN : 978B09NGHJVHF
(01/06/2022)
2.75/5   2 notes
J'ai enfreint le pacte, et maintenant, je suis coincée avec cinq compagnons sexy.

Les loups ne sont pas censés être en couple avec des humains. Bien sûr, les humains ne sont pas non plus censés interrompre les cérémonies d’union sacrées, mais j’avais une bonne raison, vous savez? J'avais besoin de magie (et d'une tonne!) pour sauver ma petite soeur du fléau des Ombres lunaires qui envahit le monde des humains.

Est-ce que les loups se so... >Voir plus
Que lire après Le pacte des cinq, tome 1 : Gardienne de la luneVoir plus
Quand on se retrouve à être la femelle de tout les alphas ça ne peut pas être bon...

Katlyn est une jeune femme qui se retrouve en plein territoire des loups avec son meilleur ami Charlie, à rechercher de fleurs de Lune pour protéger leur village humain de la magie. Mais alors qu'ils commençaient à jouer gentiment au jeu de Chasse, l'odeur de Katlyn se retrouve aux portes des narines de Dash qui est un alpha redouté ainsi que ses pairs.
Mais ce soir là est différent des autres, en effet il s'agit de la soirée où la Déesse de la Lune permet au loup de pouvoir se transformer et ainsi recevoir sa bénédiction pour s'accoupler. Bien entendu rien ne va se passer comme prévu et Kathlyn va devoir fuir à travers le territoire aride des loups et compagnie d'une aide inattendue.
Mais les loups ne l'entendent pas de cette oreille, il s'agit de leur femelle... à tous!

Dans l'ensemble je dirai que j'ai passé un bon moment de lecture malgré le fait que ce roman soit très rapide à lire.
Ici nous sommes dans un roman qui parle de harem inversé, mais nous n'avons pas non plus de scènes de sexe à foison.
Le seul souci est que leur accouplement est au centre de toutes les attentions et je dois dire qu'au bout d'un moment cela m'a gonflé un peu.
La tension sexuelle est tout de même à son comble et quand elle atteint son paroxysme je dois dire que l'auteure sais y faire avec les scènes hot.
On peut pas dire que je me sois attachée aux personnages, l'intrigue est tellement intense que je n'en ai pas eu le temps.
Katlyn est une jeune femme qui voue une haine viscérale aux loups, et malgré le fait qu'elle soit entourée d'eux et bien elle n'hésite pas à mettre son caractère fort en avant. Malheureusement pour elle, ils vont tous avoir envie d'elle.
C'est ce côté-ci qui m'a gênée, car dès le début nous savons que les alpha sont en rut et ne pensent qu'à ça.
L'intitulé ne prends pas le temps d'être posée, on est directement larguée dedans.
Par contre j'ai beaucoup aimé l'intrigue autour des maladies chez les humains à cause de la magie, ainsi que l'apparition
d'un autre clan. J'ai hâte de voir si la suite sera plus élaborée que ce premier tome.
En tout cas la plume est fluide et se lit très bien, les personnages ne sont pas beaucoup travaillés mais le monde où se déroule l'intrigue m'a l'air d'être riche en créatures.

En bref, un roman qui se lit vite avec des personnages légèrement caricaturaux mais dans lequel la tension ne descend pas.