Critique de sandra101273

Un exorcisme tourne mal et les morts s'enchaînent dans une spirale d'horreur et de douleur !
Des États Unis à la Pologne, en passant par la Suisse, Pierre-Yves Tinguely nous balade complètement et pas seulement d'un point de vue géographique ! Je suis encore sous le choc ! Bluffée !
Dans ce deuxième opus le Codex Lethalis prend toute sa dimension DU livre dangereux, et si j'ai un peu regretté dans le premier tome de cette trilogie le côté trop léger du point de vue ésotérique et bien là j'ai été servie !!! Ce côté à été amené en douceur pour "exploser" dans "L'axe du sang" !

L'écriture est toujours aussi agréable et fluide, les chapitres courts donnent un rythme d'enfer à l'histoire et le final ne donne qu'une seule envie: lire la suite !!! Mais pour cela il va falloir attendre un peu...

"Au fil du temps, la lumière et les ténèbres s'étaient enrichies jusqu'à constituer des entités à part entière, capables de gérer les existences, pour le meilleur et pour le pire."

Le pire on le trouve dans ce livre ! le Mal à l'état pur véhiculé par le sang d'un ancien prêtre... Ne réfléchissiez plus Pierre-Yves Tinguely est un auteur à découvrir !!!