Critique de coquinnette1974

La Belle de Findley de Suzan Tisdale m'a été envoyé par Amazon Publishing France via net galley. Il s'agit du tome deux de la série : The Clan MacDougall Series.
Après avoir combattu les Anglais, Findley McKenna retourne auprès de Maggy Boyle, la jeune veuve qui a conquis son coeur pour lui proposer de l'accueillir au sein de son clan. Mais lorsqu'il parvient au campement, celui-ci est complètement dévasté et Maggy est introuvable !!
Une seule piste : un bout de tartan ensanglanté. Armé de son courage, le Highlander jure de retrouver Maggy et ses fils, quoi qu'il lui en coûte.
Ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme cache de lourds secrets qui, s'ils étaient découverts, pourraient anéantir sa famille.
Alors que sa vie est menacée, Maggy acceptera-t-elle de remettre son destin et celui de ses enfants entre les mains de Findley McKenna, un homme qu'elle connaît à peine ? Et comment ce dernier réagira-t-il s'il découvre la vérité ?
Je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un tome deux mais je n'ai pas trouvé ça très dérangeant.
J'ai bien compris l'histoire, qui était les différents personnages. Nous avons deux personnages principaux forts, que ce soit Findley ou Maggy. J'ai apprécié le fait que ça se déroule au temps où les highlanders règnent en maîtres. Je ne me suis pas du tout ennuyée, il y a pas mal d'action et j'ai été transportée dans une autre époque grâce à ma lecture. Ce que j'ai trouvé très agréable.
Je n'ai pas eu de coup de coeur, toutefois je trouve que ce roman mérite bien à quatre étoiles :)