Critique de ManonsBooks

Le premier tome de cette saga a été un véritable coup de coeur mais je n'ai pas été aussi emballée par ce second tome. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture néanmoins, le côté "je t'aime, moi non plus" du roman m'a plus dérangé que dans le tome précédent. de plus, j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs dans le roman qui nuisent à la fluidité de la lecture (j'ai mis quelque chose comme 2 semaines à lire contre 2 jours pour le premier tome). Un dernier élément négatif à signaler, en lien avec ce que je viens de mentionner, est la lente évolution de la relation entre Hardin et Tessa alors que le roman fait 700 pages ! Malgré tout, je trouve que Tessa et Hardin sont toujours des personnages agréables à fréquenter et leur histoire d'amour reste touchante bien qu'explosive. le tome 3 m'attend déjà dans ma pile à lire et j'espère qu'il me permettra de retrouver les sensations du premier tome.