Citations sur Before Saison 2 (48)

Emery s'assied sur le sol, le panier posé sur ses jambes croisées, puis engloutit une poignée de bonbons colorés. Je me tourne vers Tessa et Auden. Il est dans ses bras et lui entoure le cou. Dans cette position, il a l'air presque aussi grand que sa maman. Putain je me demande comment le temps a pu filer si vite et comment j'ai pu - moi, le petit merdeux taré et rebelle - faire des enfants aussi calmes et aimants.

Je veux dire, Emery a eu ses phases de colère, bien sûr. Comme quand elle a balancé une plante contre le mur. Mais ça a été vite réglé : elle m'a fait sortir de mes gonds. Hors de question de rentrer dans ces délires d'enfant gâtée. Elle n'a aucune raison d'être en colère à onze ans. Pas comme moi à son âge. Elle à deux parents qui l'aiment et qui sont toujours là pour elle ........
- "On ne va pas encore reparler de Hessa !
On dirait un couple de télé-réalité que personne n'est supposé mentionner.

La copine de Nate intervient :
- "C'est quoi putain, Hessa?

Molly lève fièrement la main et hurle :
-" C'est moi qui l'ai trouvé! j'ai les droits d'auteur de ce truc. J'ai trouvé un nom à ces tarés et j'espère bien qu'ils m'inviteront à leur mariage..........
J'ai entendu dire qu'elle avait déménagé à New York City avec son ami Landon. Mais je sais qu'Hardin ne tardera pas à la suivre là-bas. Bien que je déteste l'admettre, il y a quelque chose de spécial entre eux. Aussi tarés qu'ils soient, je n'ai jamais vu deux personnes se battre autant l'une pour l'autre. C'est clair qu'Hardin ne la mérite pas, mais ce n'est pas à moi de m'en mêler. Plus maintenant.......
J'ai entraîné Tessa avec moi en enfer et nous en sommes revenus, mais voilà où nous en sommes. Après tout ça, nous avons construit notre propre version du paradis.
Je prends une grande inspiration et remonte jusqu'à sa taille. Ses hanches se fondent dans mes mains, et je lutte comme un forcené pour garder mon calme. Mais mains me démangent. J'ai envie d'empoigner ses hanches, de la faire basculer et de la prendre là, tout de suite.
C'est quoi mon problème ? Je ne suis pas aussi excité d'habitude. C'est sa candeur et son corps affolant ? OU bien Est-ce le challenge de la posséder, pour battre Zed ?
Je n'avais rien dans ce monde et aujourd'hui j'ai tout. Je suis fier de moi à présent. J'aperçois ma propre lumière dans les yeux de mes enfants et j'entends ma joie dans leurs rires.
Le trou sous sa lèvre ressemble à un point que quelqu'un aurait dessiné sur son visage. Il avait un piercing avant, je m'en souviens. Je lui dis toujours de le remettre, mais lui me dit d'arrêter d'écouter Tessa.
- Une autre fois, tu m'embrasses en disant que tu as besoin de moi. Je n'aime pas la personne que je suis avec toi et je déteste ce que je ressens quand tu me dis des choses horribles.
- Quelle personne es-tu quand tu es avec moi ?
J'aime qui elle est. C'est une bien meilleure personne que la plupart des gens.
- Une personne que je ne veux pas être. Une personne qui trompe son petit ami et pleure toutes les cinq minutes.
Sa voix se brise. Elle a honte de la personne qu'elle est devenu à mon contact. Je me sens merdeux. Je veux qu'elle soit heureuse de passer du temps avec moi. Je veux qu'elle me désire autant que je la désire aussi, irrésistiblement.
- Tu sais quelle est ma version de cette personne ?
[...]
- Laquelle ?
Ses lèvres bougent à peine. L'atmosphère entre nous est calme à présent, elle attend ma réponse. Je réponds franchement.
- Tu es toi-même. Je pense que c'est ta vraie personnalité, mais que tu t'inquiètes beaucoup trop de l'opinion des autres pour t'en apercevoir. Et je sais le mal que je t'ai fait après t'avoir tripotée.
Elle frémit en m'entendant parler si crûment.
- Excuse-moi...après notre expérience. Je sais que j'ai eu tort. Je me sentais très mal lorsque tu es descendue de la voiture.
- Ça m'étonnerait.
Elle lève les yeux au ciel, m'ignorant complètement.
- Je te jure que c'est vrai. Je sais que tu penses que je ne suis pas quelqu'un de bien...mais avec toi...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Elle est en train de creuser en moi, de plus en plus profondément, et c'est terrifiant.
- Laisse tomber.
- Termine ce que tu allais dire, Hardin, ou je m'en vais sur-le-champ, je ne plaisante pas.
Je sais qu'elle ne plaisante pas. Elle attend, la main posée sur la hanche, les yeux durs comme de la pierre.
- Avec toi...j'ai envie...de devenir quelqu'un de bien pour toi, Tess...
Elle me prend par la taille et se serre contre moi. Sa tête est lourde sur ma poitrine. Elle est mon ancrage. Je ne me rappelle pas que ma vie ait jamais été si parfaite. Je suis en train d'occulter complètement la catastrophe qui fonce droit sur moi, mais, à cet instant, ma vie est parfaite.