Même si j'ai adoré le tome 1 que j'ai lu en un après-midi, le tome 2 a aussi tout autant d'importance car c'est dans celui-ci que nous en découvrons davantage sur Kael, son tempérament, ses blessures de militaire et les conséquences de son métier, même sur son jeune âge.

J'ai vraiment hâte que le tome 3 sorte pour connaître le déroulement de tous ces secrets, rebondissements et péripéties et espérer une fin positive !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On retrouve nos personnages là où on les a laissé. La relation de Katrina et de Kael avance très doucement, surtout après la révélation à la fin du tome 1. La nouveauté dans ce tome 2 est qu'on a le point de vue de Kael (ce que je trouve assez intéressant). le fait de connaître ses pensées permet de mieux le comprendre et il m'a vraiment touchée (surtout quand on découvre les maux qui le rongent). de plus, cela permet d'avoir plus d'informations sur l'armée américaine. Katrina est parfois embêtante, surtout dans ses décisions, mais on peut la comprendre quand on voit sa famille (en particulier la relation qu'elle avait avec sa mère). J'aime toujours autant Elodie et je commence légèrement à apprécier Austin. Même s'il n'y pas beaucoup d'action, la fin présage un tome 3 (et fin) très intéressant.
Livre long à démarrer mais tout de même incroyable. Moi qui ne suis pas une lectrice de base, j'ai vite accrocher à l'histoire.
Tres captivant, j'ai adorer lire ce livre malgrés que les personnages tourne en rond sur la moitié du livre.
Néanmoins si j'avais une reproche à faire ce serai que l'intrigue est longue a démarrer.
15,5/20 [petit coup de coeur]

C'est une grande surprise de dire que j'ai adoré ce deuxième tome ! Pourtant, loin de moi était l'idée de l'apprécier, il y a encore quelques mois. le premier volet m'avait laissée de marbre. La tristesse ressentie par les personnages m'avait mise très mal durant ma période de lecture. L'histoire était trop sombre. À leurs yeux, il n'y avait plus une once de bonheur dans leur vie, et je trouvais ça trop pesant pour le lecteur. D'autant que le rythme d'écriture était bien trop monotone.

Concernant ce deuxième tome, je trouve que le ciel auparavant remplit de nuages menaçants commence promptement à s'éclaircir. L'histoire est beaucoup plus intéressante lorsque tous les malheurs du monde ne se concentrent pas uniquement sur ces personnages.

Malgré tout, l'histoire se déroule lentement. Et je tiens à avertir les lecteurs aimant l'action que Stars n'en est pas beaucoup pourvue. Pour ma part, j'apprécie le fait que l'autrice s'attarde sur des petits détails, et dépeigne une vie presque ordinaire, une vie pleine de réalisme.

L'écriture est simple mais douce. C'est très agréable à lire. Spring Girls et Nos étoiles manquées auront eu raison de moi. Étant donné que je n'ai pas vraiment aimé la saga After, excepté les deux tomes sur Landon.

J'ai hâte de découvrir le tome 3 !
J'ai beaucoup aimé cette suite même si j'étais un peu dubitative je suis contente d'avoir poursuivie cette lecture