Critique de Domichel

Simon's cat est INFERNAL !
Bien sûr il est intimement persuadé qu'il n'a que de bonnes idées et que son maître passe son temps à l'imiter ou à l'empêcher de vivre sa vie comme il l'entend ! Mais de là à prendre une douche et un shampoing, c'est vraiment trop.
Aidé de quelques amis hérissons, il fait son baluchon et part à l'aventure, oh pas bien loin, mais passé les limites du jardin c'est un nouveau monde que ce diable de matou va découvrir. Animaux des champs, de la forêt, de la ferme, petits ou grands, à poils ou à plumes, il va faire connaissance de toute une faune (et flore), et se mesurer à la farouche nature qui n'a pas toujours prévu de lui donner à manger tous les jours à heure fixe comme par le passé.
Un “road-movie” félin, plein de gags, souvent très drôles, mais quelques planches sont tellement fournies que l'on a du mal à trouver ce qui fait sourire.
Au bout du compte, qui connaît bien les minets, retrouvera les joyeux travers et les idées saugrenues de nos amis à quatre pattes et se plaira même à se moquer des déconvenues que ce chat aura bien méritées à cause de son esprit d'indépendance !