Toujours aussi adorable, les petits grandissent et prennent de l'autonomie. Un joli tome sur l'amour fraternel.
Un manga sourire.
Si je ne devais choisir qu'un seul titre pour me remonter le moral ou passer à coup sur un super moment, mon choix se tournerait directement vers Baby-sitters.

C'est vraiment un univers mignon, sensible et enfantin ça on doit bien l'accorder, mais bon c'est quand même bien normal quand on a un titre qui met en scène des enfants en bas âges pour exprimer différents messages.

D'ailleurs, parlons des thèmes abordés dans les petites péripéties de nos bambins préférés; Chacun de ses moments abordent la description des sentiments et des ressenti de chacun peu importe le niveau social ou l'âge. Il est important de se rappeler que l'on peut tous faire des erreurs, même en étant adulte.

En effet, même en étant plus âgés que les personnages de ce manga, on apprend où on re apprend des leçons de vie toute simples que nous avons perdu de vue ou tout simplement oublié avec le temps et les aléas de la vie...mais revenir à l'authenticité des sentiments il n'y a rien de mieux !

Bref, vous voulez passer un super moment feelgood et avoir le sourire avec de l'humour, des chérubins en culotte courte, des adolescents, des moment trop mignon ? Foncez lire Baby-sitters
Toujours aussi trognon !
Les personnages évoluent tandis que de nouvelles têtes apparaissent.
un peu plus en longueur sur celui-ci, mais de bon chapitre, on avance sur l'histoire de ryu et Kotaro.