Kate O'Hara (Autre)Marie-Noëlle Pichard (Traducteur)
EAN : 9782036003293
Larousse (19/05/2021)
« À Santa Fe, j’achetai une pierre polie, une obsidienne flocon de neige. Sa brillante surface noire saupoudrée de flocons blancs avait inexplicablement attiré mon regard. En conduisant [… ], je faisais rouler la pierre entre mes doigts, goûtant sa fraîcheur et sa douceur. [… ]. L’obsidienne flocon de neige semblait coller à ma paume et j’avais la sensation bizarre qu’elle me respirait, qu’elle aspirait les dernières particules blessées des molécules de mon être po... >Voir plus
Que lire après Les cristaux du chamanVoir plus
Plus que par attrait pour la lithothérapie, ce sont les illustrations qui m'ont attirées dans ce livre.
Et j'en ai pris plein les yeux : chaque page est magnifique ; chaque pierre est superbement illustrée telle un tableau aux couleurs flamboyantes qui se dessine sous nos yeux. de plus comme une extension de ce plaisir des yeux, l'ouvrage est accompagné de 36 cartes divinatoires. Pour chacune de ces cartes on retrouve donc sa correspondance dans le livre accompagnée d'une petite explication pour s'inspirer du message spirituel ou du rituel de la carte tirée.