Citations sur Le Petit Spirou, tome 2 : Tu veux mon doigt ? (8)

_Qui a répondu une soucoupe volante ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, Monsieur Spirou !!
Ceci est un disque d'athlétisme !
Zoé : - Il travaille sur les bateaux. C'est pour ça qu'il est jamais là ! Maman dit qu'un jour, il aura assez d'argent pour nous emmener faire le tour du monde ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Petit Spirou : - J'en sais rien, Vertignasse dit que parfois, les grands inventent des histoires pour ne pas dire que quelqu'un est parti tout simplement !
Le petit Sirou : Hé! Vertignasse ? tu sais comment on fait les bébés , toi ?
- Vertignasse : Evidemment, toi pas ?
Le petit Spirou : Euh..;si mais je testais !
Le petit Spirou : Euh...Et toi Suzette, t'as pas envie d'en faire avec moi ?
- suzette : et pis quoi encore !? Ou tu me portes mon cartable ou je dis que tu me proposes des cochonneries !
Monsieur Mégot: Qui a répondu "soucoupe volante"? L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, Monsieur Spirou!! Ceci est un disque d'athlétisme!
- Spirou : Pff ! Qu'est-ce que tu connais aux filles, toi ?
- Grand-père : Tout de même, j'ai été marié quarante ans avec grand-mamy.
- Spirou : Parlons-en ! C'est toi qui m'a appris le mot "poison"
- Grand-père : Hem... 'Faut pas mêler tout. Grand-mère nous a quittés à la suite d'un empoisonnement accidentel...
- Spirou : Pauvre grand-mamy... C'était des champignons vénéneux?
- Grand-père : On n'a jamais su... Mais j'avoue que j'ai longtemps cru qu'elle s'était mordu la langue. Hi hi.
Qui a répondu : " une soucoupe volante "? L' immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, monsieur Spirou !!
Monsieur Mégot:
Le prof de gym.
Désiré de son prénom; indésirable auprès de ses élèves.
Auteur de la formule : "Le sportif intelligent évite l'effort inutile".
Boit.
Fume.
Boit.
Fume.
Craque de partout.
Spirou : Hé ! Vertignasse ? Tu sais comment on fait les bébés , toi?
Vertignasse : Evidemment ! Toi pas ?
Spirou : Euh...Si mais je testais ! Zuh....Et toi , Suzette , t'as pas envie d'en faire avec moi ?
Suzette : Et pis quoi encore !? Ou tu portes mon cartable ou je dis qye tu me propose des cochonneries !