Critique de Yvan_T

Ce quatrième tome est à nouveau très bon, même si je trouvais les précédents meilleurs.

Dès les premières planches, l'auteur nous présente une panoplie de personnages sans liens apparents et qu'il va relier à l'aide d'un billet vert de 100$. Tout comme le lecteur, Soda et le truand qu'il poursuit, vont suivre la piste de ce billet tant convoité. L'exercice est parfaitement maîtrisé, mais ce lien un peu trop artificiel que l'auteur utilise pour lier tous ses protagonistes, empêche le lecteur d'accrocher totalement aux différents personnages. Je trouve qu'on se liait plus facilement aux acteurs lors des tomes précédents. Sinon l'intrigue est à nouveau soignée du début à la fin.

Au niveau du graphisme, c'est le premier tome de cette série que Bruno Gazzotti ("Seuls") dessine entièrement, après avoir pris la relève de Luc Warnant lors du tome précédent. Il confirme ici l'excellent travail qu'il avait livré lors du troisième tome.