Critique de clo73

clo73
13 novembre 2021
Un roman poignant abordant des thématiques très fortes dont je ne m'attendais pas. A travers cette histoire et sans trop en dévoiler, il est question d'abus, de traumatismes, de violences, d'incarcération et de l'amour maternel.

Tout commence avec l'arrestation du jeune Léo. de cet événement inattendu et inimaginable, c'est la descente en enfer pour cette famille bien sous tous rapports.

Au fil des pages, des révélations et des souvenirs traumatiques vont remonter à la surface. Entre injustices, secrets inavouables et non-dits, c'est le combat d'une mère pour sauver son fils, prête à y laisser sa vie.

Difficile d'en dire plus, sans spolier l'intrigue… C'est une lecture qui m'a plu par les sujets traités bien qu'il y ait un côté too much pour moi.

Une histoire, qui m'a happée jusqu'à la dernière page, sur l'effondrement d'une famille, d'une femme survivante et combattante.

Un roman bouleversant sur l'amour inconditionnel pour son enfant et sur les blessures de l'enfance.
Lien : https://leslecturesdeclaudia..