Citations sur Judge, tome 6 (9)

Tu devrais savoir que les lapins ont la rancune tenace !
Félicitations aux survivants ! Vous qui avez surmonté vos crimes passés... je vous souhaite un avenir radieux !
- Tous ceux qui étaient enfermés avec moi ont participé au procès de ce Ryûji Yoshino !
- C'est donc bien ça qui vous lie ?
- Comment j'ai pu oublier une chose pareille ?! On était assis côte à côte !
- Côte à côte ?
- Oui... Sur le banc des juges et des jurés !!
- Vous avez tué votre propre fils ?!
- Quand quelqu'un se retourne contre moi, je l'écrase sans pitié, quel qu'il soit... Qu'il fasse partie de ma famille ne change strictement rien !
- C'était amusant à voir !
- Attends ! Si je comprends bien...
- Eh oui ! Le ut de cette mise en scène n'était pas de vous juger mais de nous faire souffrir en nous montrant les gens que nous aimons s'entredéchirer, dévoiler leur vraie nature et finalement mourir !
Je mourrais d’envie de te voir afficher cette expression...
Dans tous les procès, il faut rendre un verdict... et bien sûr, certains sont mécontents du résultat... c'est pourquoi je dois toujours rester froid... et parfois même insensible !
- Alors qu'est-ce qu'on est censés faire ?! Se taire ?! Les laisser s'en tirer comme ça ?!
- A notre tour ?
- Hein ?
- Cette fois-ci, c'est à nous de les juger !
- On a reçu des instructions via le haut-parleur de la télé. On devrait mettre les masques qui se trouvaient sur une étagère. [...] Ensuite, on a simplement assisté au spectacle !
- Quel spectacle ?
- Vous ! On a assisté à votre procès !