Critique de Emilie77400

Difficile d'écrire une critique sur ce roman graphique que je n'ai clairement pas aimé d'autant plus qu'il raconte l'histoire de l'auteure lors des événements tragiques du 11 septembre 2001.
Alissa Torres est enceinte de 7 mois et demi lorsque son mari décède dans les attentats du World Trade Center.
Elle nous raconte donc sa rencontre avec Eddie, les attentats et l'après 11 septembre, les démarches pour se faire indemniser... Oui mais voilà, à aucun moment je n'ai été touchée... je n'ai pas ressenti son chagrin, elle s'attarde trop sur son parcours pour obtenir des aides... En plus la chronologie est sans cesse chamboulée avec des allers et retours d'une date à une autre, le tout entrecoupé d'épisodes flashs de la vie de son mari : difficile de garder le cap.
Bref, une lecture pour laquelle je n'ai pris aucun plaisir (j'en arrivais même à culpabiliser de ne pas être touchée par son histoire...).