Critique de voyagelivresque

Mercredi, c'est le jour des enfants et pour nos petits chéris, voici le premier opus d'une saga, Animal Jack , le coeur de la forêt de Miss Prickly et de Kid Toussaint qui s'annonce ultra prometteuse, vraiment géniale. Un album fantastique qui fait rire et réfléchir sur des tas de sujets. Un récit ponctué d'aventure sur fond de merveilleux, un récit abordant des thèmes tels que la protection de l'environnement, la nature, l'écologie et aussi les relations familiales. Un album qui fait aimer la vie !
Jack, notre jeune héros est un personnage tellement attachant, il est un petit garçon au pouvoir particulier, en effet, il a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal depuis qu'il est né. le comble c'est que tout le monde trouve cela normal, Même s'il n'a jamais prononcé le moindre mot, Jack est extraordinaire et vit une existence ordinaire avec ses parents dans un village au milieu de la forêt, même si il n'a jamais dit le moindre mot... Une vie paisible qui se retrouve tout à coup troublée par des disparitions inexpliquées d'enfants et Jack va mener l'enquête à sa façon pour tenter de les retrouver.
Une BD qui est adaptée aux petits comme aux plus grands , un très beau graphisme , des illustrations aux couleurs magnifiques.
Je vous recommande chaudement cette bd sauvage au grand coeur