Citations sur Adrian Mole, tome 2 : Les aventures d'Adrian Mole, 15.. (7)

Samedi 22 mai
Mon père vient de me demander si je préférais avoir un petit frère ou une petite sœur. J'ai répondu ni l'un ni l'autre. Mais qu'est-ce qu'ils ont à me bassiner avec ça? Pourvu qu'ils n'aient pas l'intention d'adopter un môme. Comme parents, ils sont impossibles. Il n'y a qu'à me regarder: je suis complètement névrosé.
Lundi 6 septembre
FÊTE DU TRAVAIL (ETATS-UNIS ET CANADA)

J'zai passé toute la journée à arroser les plantes des Braithwate. Ce ne doit pas être sain de vivre parmi une végétation aussi dense. C'est un miracle que Pandora et ses parents ne meurent pas étouffés par manque d'oxygène. Si j'étais eux, j'aurais un canari en cage.
"My mother wants to move. She wants to sell the house that I have lived in all my life. She said that we will need more room 'for the baby.' How stupid can you get? Babies hardly take any space at all. They are only about twenty-one inches long."
"I am very aware that I am living through a historical period and I, Adrian Mole, predict that the British people will force the government to resign."
"I have just realized I have never seen a dead body or a real female nipple. This is what comes of living in a cul-de-sac."
Lundi 6 septembre
FÊTE DU TRAVAIL (ETATS-UNIS ET CANADA)

Mardi 5 avril
On nous a appris que la Grande-Bretagne et l'Argentine ne sont pas en guerre: On est en lutte.