Critique de dreamworld

Mon frère étant un grand fan du Rire jaune, je lui ai offert ce manga pour Noël. L'avantage, c'est que j'ai pu moi aussi le dévorer.

On suit ici les aventures de deux frères, Ki & Hi, qui ressemblent étrangement à l'auteur et à son frères que j'ai appris à connaître grâce à leurs vidéos sur youtube.

Je ne suis pas une grande fan de mangas (même si j'en ai déjà lu quelques uns) mais celui-ci est vraiment très sympa. Je pense qu'on peut le lire même si on ne connait pas les vidéos de l'auteur, mais que c'est quand même mieux de les avoir vu avant car il y a quelques références. de plus, il est vraiment drôle et il se lit vraiment facilement. En plus de quelques chapitres avec une histoire (notamment sur le nouvel an chinois), il y a aussi une sorte de jeu vraiment sympa. Les dessins sont très agréables et j'ai passé un agréable moment en dévorant ce manga. J'ai hâte d'avoir la suite (j'ai déjà promis à mon frère que je le lui offrirai à sa sortie)