Critique de Shan_Ze

Ki et Hi sont frères, ils vivent dans un monde en forme de panda, dans le village jaune. Ils ont un rapport particulier tous les deux, l'ainé, Ki, adore martyriser son petit frère mais fait aussi tout pour le défendre. Hi est déterminé mais manque parfois un peu de force. Ce premier tome est un ensemble de petites histoires, des petites aventures qui arrivent aux deux frères. Il y a un chapitre-jeu, où il fait réussir à faire maigrir Ki (presque impossible !), un chapitre sans textes, un chapitre mise en abime, où Ki et Hi regardent le rire jaune, une chaine Youtube, monté par le scénariste Kevin Tran. Alors oui, un manga français mais ça dépote bien, les enfants sont fans (Même si le début a été un peu difficile à expliquer) ! Mon fils aime particulièrement l'expression imagée, tomber à la renverse, du au grand étonnement des personnages. de l'humour à outrance, complètement barré, si vous aimez ce genre, vous serez servis ! Nous attendons impatiemment le tome 2.