Clair Carlson, une américaine, sans emploi à Paris, quoi qu'elle tien un blog et travail chez Starducks. Quand elle se présente pour un poste son CV n'est pas bien gros pour travailler dans la com sur le web.
Clair Carlson est trop Américaine, elle parle un français parfait, trop parfait peut-être, mariée à un trader, elle avait une vie plus que très agréable. Mais du jour au lendemain, il est parti, plus de nouvelle, elle se retrouve seule dans Paris qu'elle ne connaît pas.

Elle est embauchée par un gros actionnaire avec ces maigres connaissances pour créer le 6ème site internet de la boite : Love Addict.
Lors de son embauche, l'actionnaire principal lui interdit toute relation privée avec ses collègues homme, elle ne va pas manquer de tomber éperdument amoureuse de son directeur général. Contre toute attente, il va lui faire visiter Paris comme jamais une Américaine ne visitera jamais Paris...
mais leur belle idylle ne durera pas, Frédéric a pour réputation d'avoir des amours « CDD », qui ne dur que quelques mois.

Et c'est sur un malentendu que leur couple va exploser. Cet amour va voler en éclat... Se reconsidérera-t-il un jour???

Dans la lignée de Cinquante nuances de Grey de E. L. James ou encore Dévoile-Moi de Sylvia Day, ce nouveau roman ne déroge pas au genre, mais n'y apporte rien de plus...
Un livre a lire sur la plage, un bon moment de détente.
J'ai aime, mais sans plus, je me suis bien divertie. J'ai fait un tour agréable dans Paris !!!

Dommage mais ce n'est pas le sujet du livre, l'auteur, Marianne Tran, nous en dise pas plus sur le site « Love Addict » qui est tout de même la titre du livre et c'est sur ça que tourne presque toute l'histoire, en savoir plus aurait été un plus, c'est la cas de le dire...
Lien : http://tousleslivres.canalbl..