En commençant ma lecture, j'ai tout de suite appréciée Claire et je me suis sentie proche d'elle. J'ai bien aimé son caractère et j'ai surtout adoré son sens de l'humour tout au long du roman. C'est une trentenaire dont la vie amoureuse est proche du désastre et qui rêve de rencontrer le prince charmant.

Ce dernier ce trouve en la personne de Frédéric, son nouveau boss qui en plus, est carrément beau gosse. Je me suis beaucoup méfiée de lui au début, j'étais du même avis que Claire, je le trouvais froid, distant et il ne manifestait pas vraiment d'intérêt envers elle. le genre de patron inaccessible. Mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai pu percevoir l'homme qui se cachait sous la carapace et tout comme notre héroïne, je suis tombée sous le charme. Au final, je l'ai adoré !

Leur histoire prend son temps. D'ailleurs la première scène de sexe n'arrive pas tout de suite mais presque à la moitié du livre. Et surtout, le récit ne tourne pas qu'autour de leur romance. En effet, le site web intitulé « Love Addict » dont Claire est chargée du développement a toute sa place aussi. J'ai bien aimé ce thème, c'était en accord avec l'histoire d'amour. Et a propos du site, j'ai été totalement conquise par les deux assistants De Claire ! Ils m'ont souvent fait rire et n'y allaient pas par quatre chemins dans leurs propos.

Pour parler des personnages secondaires, Béa, la meilleure amie De Claire avait vraiment un rôle à jouer, c'était un bon soutient. En revanche, Philippe, le grand patron de la boîte dans laquelle travaillent Claire et Frédéric était détestable. Je n'ai d'ailleurs pas compris certains choix De Claire envers lui !

J'ai donc adoré ma lecture, le seul point négatif est l'absence d'un épilogue... J'aurai aimé connaître la suite ! Mais ce livre m'a rendue complètement « addict » !
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..
J'ai adoré ce roman qui mêle romance, vie de tous les jours (bureau, amies, emmerdes...), et sexe bien dosé. On ne s'ennuie pas une seconde avec l'héroïne qui ressemble en fait a toutes les femmes d'aujourd'hui, a la fois forte et fragile, sensible et battante. Ce roman est drôle et plein de suspens. Il est bien écrit et l'histoire nous tient en haleine jusqu'au dénouement final que je ne trahirai pas mais dont j'espere qu 'il y aura une suite. Un excellent roman !
La belle et charmante Claire a bien des problèmes. Ruinée, trahie et abandonnée à Paris par son salopard de mari, obligée de démarrer un nouveau job dans l'internet tout en tombant folle amoureuse de son patron tout d'abord completement insensible à son charme... Ca vous parle les filles ? Love Addict est sans aucun doute le roman de l'été (ou de la rentrée si vous tenez jusque là). Il y a dans les aventures (péripéties) de cette Américaine qui va découvrir un Paris à la fois plein d'embuches mais également très sexy, tout ce que les lectrices fanas de chick lit bien écrites comme moi, aiment lire. de l'action, de l'humour, de l'amitié ect. Et surtout de l'amour avec un grand A ! J'ai Adoré Love Addict (avec un grand A)
Des les premières pages je suis devenue love addict de l'histoire de Claire Carlson. C'est un roman qu'on ne peut lâcher. Les aventures sentimentales de l'heroine sont juste géniales. Et en plus c'est hyper sexy. A lire de toute urgence pour rêver, rire et fantasmer!