Critique de toreadistoliveforever

J''ai eu un méga coup de coeur pour ce début de sagas !!!!

J'ai absolument tout aimé dedans. La plume, l'univers, les personnages, l'intrigue. Tout est construit d'une main de maître.
C'est un univers unique en sont genre pour ma part. J'ai jamais lu un roman aussi bien construit du début jusqu'à la fin , avec des personnages tellement unique chacun à leurs manières. Je me suis beaucoup attaché à Panama qui est forte malgré tout ce qu'elle subit, qui se relève peut importe l'épreuve et son côté Babass qui ne se laisse pas faire, j'adore !!!!
Pour le personnage de Faucheur au début je l'aimé beaucoup mais ensuite quand on avance dans les deux partie, j'ai vu son vrai visage et je me suis dit comment j'ai pas vu ça avant !!!!
Après y a beaucoup de personnages donc je vais pas parler de tous mais ils sont super bien structuré et ils ont tous une belle évolution entre les deux partie , ce qui les rend tous très intéressant.

Bref, un premier tome partie 1 & 2 qui est prenant, passionnant, avec beaucoup d'émotions, d'actions, de rebondissements, du suspense, des révélations, un rythme tout du long, zero temps mort et une fin !!!!!!

C'EST UNE PÉPITE
Lien : https://www.instagram.com/p/..