Critique de OliviaGometz

Que dire.

C'est clairement un tome coupé en 2, on n'est pas sur une saga qui aurait pu être découpée en 6 tomes normaux. Pourquoi je dis ça ? Parce que déjà que la partie 1 était super bien, la partie 2 est carrément géniale parce que c'est l'aboutissement de ce qui précédait.

Sans spoiler, la temporalité cesse de faire des bonds, les choses prennent sens et les masques tombent (pour certains même si on sent que c'est loin d'être fini).

Vraiment on vous dit que c'est de la fantasy adulte et faut écouter quand on parle parce que y'a du haut level de relation toxique très bien décrite et assumée, donc lisez pas ça trop jeune ou si vous êtes un peu pommés sur le sujet.

J'ai versé plusieurs larmes à la fin.

Bon je sais pas écrire un avis cohérent sur ce bouquin c'est la cata. Je m'attendais à un truc avec des assassins, et en fait, c'est bien plus que ça. Je rejoins officiellement le groupe des fans de cette saga, je pensais pas autant aimer mais cette histoire m'a déjà marquée alors que j'en ai lu qu'un tiers.

Mention spéciale aux scènes de smut/tension qui sont excellentes ALORS QUE POURTANT c'est sur fond de relation toxique, vraiment je sais pas comment c'est possible mais ce roman m'a cassé le cerveau (pas pour rien que c'est vraiment pour un public adulte ET bien dans sa tête)(même si c'est pas de la dark romance hein, on est sur de la dénonciation et pas sur de la romantisation).

Les fans de fantasy adulte qui ont pas de réticences sur ces sujets là, sachez que la Guilde c'est pour vous.