Citations sur Forbidden Love, tome 1 : Love me (2)

« — Je vous ai entendue, lorsque je suis arrivé au sol. Vous me regardiez et vous avez dit que j’étais magnifique. Je trouve ça charmant.
— Heu, eh bien, c’est que…, bafouillé-je piteusement, vous ressemblez à un ange et vous êtes… impressionnant.
Impressionnant, sexy, beau à se damner, et j’en passe… Je crois que je n’ai jamais été plus honteuse qu’en cet instant.
— Magnifique, impressionnant… J’ai bien fait de sortir aujourd’hui ! C’est d’autant plus agréable de recevoir un tel compliment d’une personne qui s’apprête à lire ce genre de littérature, dit-il, jetant un regard à la pile de livres que je tiens serrée contre moi.
Il y en a huit, mais je sais très bien auquel il fait allusion. À nouveau, mes joues se teintent de rouge. Lui, en revanche, a l’air amusé de la situation.
— Vous vous moquez de moi, rétorqué-je d’une mine boudeuse.
Il éclate de rire.
— Oh non, je n’oserais pas ! Et que comptez-vous lire à part une histoire d’amour érotique ?
— Hum, je doute qu’Orgueil et préjugés puisse être qualifié d’érotique.
Il sourit et me transperce de ses yeux bleu clair. »
Quand je suis dans le ciel, au-dessus de la masse grouillante, j'ai le sentiment d'être libre de toute contrainte. Là-haut, personne ne peut m'atteindre, personne ne peut me dicter que faire, que penser. Je suis en dehors de la société. Je peux aller partout où ça me chante, je n'ai pas de limites".