EAN : 9782020932370
Seuil Jeunesse (02/04/2007)
4.73/5   11 notes
(Prix Jeunesse France Télévisions 2008)

Suis Turlututu dans ses six aventures et deviens magicien à ton tour !
Retrouvez les nouvelles aventures de Turlututu, professeur de magie !
Hervé Tullet nous propose de retrouver son emblématique Turlututu, qui transforme le livre en véritable album à jouer. Turlututu appelle le lecteur à le suivre dans ses différents tours et à utiliser ses dons de magicien : au fil des pages, appuyons sur les bo... >Voir plus
Que lire après Turlututu : Histoires magiquesVoir plus
Nous avons découvert l'univers de Tullet en prenant tous ses livres disponibles à la bibliothèque communale.
Et quelle découverte FANTASTIQUE! le livre « histoires magiques » nous emmène dans l'univers de Turlututu et permet aux enfants de découvrir un livre interactif au fil des pages. En effet c'est grâce aux actions des enfants que l'histoire évolue tout en permettant de profiter d'un délicieux moment une d'une bonne dose de rire. le style singulier de Tullet nous a conquis!

Videos de Hervé Tullet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
------------------------------------------ "La danse des mains" d'Hervé Tullet est un livre à lire, à une, deux, trois ou quatre mains. Un bel album grand format qui propose une passerelle vers la danse et la gestuelle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg