Critique de kerouacslibrary

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'avais commencé à lire ce livre en VO il y a plus d'un an mais j'avoue que j'avais du mal à tout comprendre, et vu la taille du livre, c'était vite décourageant… J'avais donc mis cette lecture de côté, mais quand j'ai trouvé le livre en version française ET illustrée dans une boîte à lire près de chez moi, j'ai vite sauté sur l'occasion de pouvoir enfin lire cette histoire que j'avais quand même commencé à apprécier lors de ma première lecture !
Pour commencer, les images dans l'édition que j'ai sont celles du dessin animé et ça c'est GE-NIAL, parce que ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs de quand j'étais petite et que je regardais Tom Sawyer à la télé ! Bref, les illustrations sont adorables et rendent la lecture très agréable.
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai beaucoup aimé suivre toutes les aventures de Tom et de son ami Huckleberry Finn, qui nous emmènent dans des situations pleines de suspense, de mystère et de danger ! Il y a aussi des moments très drôles, et d'autres assez émouvants.
Bref, j'ai adoré (re)découvrir cette histoire touchante, drôle et pleine de dangers !