Critique de beginningofthestory

Ce young adult est une belle surprise ! J'ai passé un très bon moment, entre des personnages pour lesquels je me suis vite prise d'affection, des thématiques importantes traitées avec justesse, le tout sur fond de sport, de musique et d'histoires de famille.

Angel comme Kenan sont extrêmement attachants.

🎻 La jeune femme porte bien son nom, en plus d'avoir la main sur le coeur, et bien qu'inexpérimentée sur certains sujets, je l'ai trouvé plutôt mature. Elle m'a étonnée à plusieurs reprises, en ayant des réactions que je ne pensais pas qu'elle aurait. Là où elle pourrait s'effondrer, elle continue de se relever, encore et encore. Sa passion pour la musique, ce lien avec son violon… tout ça nous offre des scènes intenses, pleines d'émotions, si bien que j'ai l'impression de l'avoir entendu jouer.

🏀 Quant à Kenan, on sait que ses motivations ne sont pas saines, pourtant on assiste rapidement à sa transformation. A son jeu qui se retourne contre lui, à sa façon de s'ouvrir naturellement devant le côté solaire d'Angel… Au fur et à mesure que l'on prend la mesure de son histoire, on comprend beaucoup de choses.

Leurs échanges par messages, les moments qu'ils partagent ensemble sont plein de douceur, de taquinerie, d'amour… J'adore !

Mais il y a aussi des passages plus sérieux, plus durs, certains m'ont mis les larmes aux yeux, m'ont fait mal au coeur…

Franchement, merci Fanny Twice d'être venues me chercher, j'aurai pu passer à côté de ce roman, et j'aurais raté quelque chose !
Lien : https://beginningofthestoryb..