Critique de _crazy_write_

« Tendez l'oreille, vous entendrez peut-être son souffle glacé. »

SANS SPOIL SUR LA SAGA

Hellooo ! Je reviens puisque mes partiels sont quasi terminés pour vous parler du prequel de la Passeuse de Mots de @aj.twice chez @hachetteromans ! Encore une pépite ce petit roman de 200 pages !

De quoi ça parle ? Ce prequel évoque l'histoire d'une fête importante à Hélios. Les [Mots] de Alric et Jennifer viennent vous conter avec [talent] et [émotions] la légende d'Hellébore. Nous plongeons dans la tête de chaque personnage que nous connaissons avant que ceux-ci ne se lancent dans leurs péripéties.

Idéal pour ceux qui aiment :
🌙 les plumes poétiques
🌙 les lectures sereines
🌙 les personnages travaillés en profondeur
🌙 les univers riches
🌙 Killian d'amour

Ma première réaction : cette couverture est à tomber
Ma dernière réaction : Tant de poésie...

J'ai beaucoup aimé retrouver l'univers de LPDM et la plume si belle de Alric et Jennifer. Leurs descriptions, les états d'âme des personnages sont retranscrits avec une telle beauté et justesse... J'ai adoré plonger dans la tête de diverses personnages notamment Aïdan, Abel et Killian d'amour ! Voir également leur quotidien avant que tout ne tourne aux drames est super intéressant et touchant (coeur sur Reina et Alric 🥺❤)

On ne peut encore une fois qu'applaudir la richesse de cet univers fou dont je suis sûre, nous n'avons fait qu'effleurer la surface !

La légende de Sydän nous rappelle vraiment l'importance de la bonté mais également les conséquences qu'un excès de cette dernière peut avoir et c'est on ne peut plus vrai surtout à l'époque actuelle...

[Merci] Alric et Jennifer pour cet instant de [Poésie] et hâte de vous revoir pour la sortie du 4eme tome !
Beaucoup trop d'[Impatience]

« Puisse Sydän réchauffer le coeur des âmes qui en ont besoin. »