Critique de lianne

Une romance bien mignonne, pleine de bonne humeur, mais qui manque un peu d'obstacles pour la rendre vraiment intéressante.

C'est typique le genre de livre qui peut être bien après avoir lu un livre qui nous a bien touché ou marqué, quand on a du mal à sortir de l'univers et à changer notre état d'esprit. Parce qu'il est vraiment tranquille, on a vraiment pas besoin de réfléchir vu qu'il n'y a pas vraiment d'histoire au final, c'est juste la vie de deux personnes qui finissent par se mettent ensemble et tout fini bien. Il peut être bien aussi pour les moments ou on a envie de se remonter le moral, parce que niveau bonne humeur et humour on est gâté, les deux personnages sont vraiment hyper sympathique tous les deux, presque au niveau du bon enfant quoi, on ne peux rien leur reprocher. Même les personnages secondaire, en dehors des deux qui sont vraiment ciblé 'méchant' dés le début, tous les autres ont ce bon état d'esprit, souriant, se marrant et sans préjugé.

En fait on est vraiment dans un monde idéal, il n'y a aucun obstacle à notre couple et c'est un peu ce que j'ai reproché, au final rien ne peux vraiment les diviser, rien ne vient entre eux, ils sont juste heureux ensemble et voila. Donc ça manquait un peu de punch, de ressort dramatique, un truc du genre quoi.

15/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..