Critique de Camille_Pixie

Ce livre était dans ma WL depuis des mois alors j'ai été vraiment super contente de le trouver lors de la GrosseOP ! Il n'a d'ailleurs pas fait long feu dans ma PaL tellement j'étais impatiente de le lire.
Cette histoire se passe dans un lycée, mais du coté des profs cette fois : Jake est prof de sport et Brandon, prof de science. Comme l'équipe de base-ball se retrouve à court d'assistants, le scientifique se voir obligé de rejoindre le groupe des sportifs pour apporter son aide. Peu à peu, les deux hommes vont se trouver très attirés l'un par l'autre, sans jamais oser se l'avouer. J'ai trouvé vraiment intéressant le fait que malgré leur âge, malgré leur situation, les deux hommes réagissent comme lorsqu'ils étaient ados. Que l'on soit d'un coté ou de l'autre de la barrière, le monde du lycée est impitoyable et du coup, Jake et Brandon ont beaucoup de mal à assumer ce qu'ils ressentent, au fond d'eux même et au grand jour.
Si je dois apporter un bémol à ce livre, bien que ça peut venir uniquement de la mise en page de la version Kindle : je me suis souvent embrouillée entre les narrateurs. D'un seul coup, on passe de l'un a l'autre sans saut de ligne ni rien... Mais bon...
C'est une romance adorable comme j'aime les lire et j'ai passé un super moment de lecture !