Critique de leplaisirdelire31

En lisant ce livre j'ai été un peu déçu car nous ne retrouvons pas les étranges soeurs. La fin du tome 6 m'avait frustré alors j'espérais les retrouver pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose, ça n'a malheureusement pas été le cas 🥺

Cependant il s'agit du seul point négatif pour moi. Je n'apprécie pas particulièrement Cruella mais j'ai adoré découvrir son histoire.
Serena Valentino nous fait ressentir beaucoup d'empathie pour elle et nous comprenons pourquoi elle devient si cruelle. Elle a vécu des choses tellement dures... Et au moment où elle touchait enfin au bonheur elle perd tout de façon brutale... maintenant je la déteste beaucoup moins.
Concernant les autres personnages, j'ai adoré en découvrir certains qui sont réellement attachants et bienveillants. Et j'en ai détesté d'autres, particulièrement la mère de Cruella qui et horrible avec sa fille...

Comme d'habitude c'est un plaisir de lire ces romans, j'adore la plume de cette auteure qui rend la lecture addictive. J'ai lu ce livre très rapidement et j'ai eu du mal à le lâcher. Je pense qu'il fait partie des plus réussis dans cette collection, il fait partie d'ailleurs des plus épais.

En plus de ça gros point positif: contrairement au reste de la collection vous n'avez pas besoin de lire les livres précédents pour découvrir cette histoire. Elle n'a aucun lien avec les autres alors vous pouvez vous lancer 😉