5 étoiles qui paraîtront peut-être excessives à certain(e)s mais c'est parce qu'un sourire ou un éclat de rire, ça n'a pas de prix !

Cela ne signifie pas que je hausse cette compilation de bonne humeur et de bon humour au rang des chefs d'oeuvre de la littérature, non. Ce recueil d'anecdotes de la vie quotidienne dans ce qu'elle a de plus absurde et imprévu n'a pas la prétention d'en être mais s'assume au contraire parfaitement dans sa nature burlesque et facile.
Avouez que l'idée de base est originale, il fallait y penser ! Comme bien souvent ce sont les idées les plus simples qui sont les moins évidentes.

Idéal pour votre coin WC ou pour les longs trajets en voiture sur la route des vacances par exemple.
J'avoue que j'ai bien ri et que certaines VDM, bien que lues plusieurs fois, me font toujours autant rire.

Point positif supplémentaire : réussir à parler sexe sans vulgarité.

A mettre entre toutes les mains !
Ce livre retranscrit tout ce que nous n'aimerions pas qu'il nous arrive mais qui pourtant arrive à un(e) inconnu(e). On passe du rire a des moments ou l'on se demande comment cela peut-être possible. Un livre qui nous montre la bêtise de l'homme mais qui fait du bien en cette période ou tout est trop sérieux.
que du bonheur : des textes bidonnants, des illus made by Pénélope Bagieu, que je vénère vous le savez. Bref, de quoi passer quelques bonnes heures dans la bonne humeur. Que du bonheur. Ce livre a fait un carton, et je le comprends aisément.
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Ce livre est un magnifique miroir de notre société actuelle. Les plus belles perles du site du même nom sont publiées sur ce livre.
très drôle et très émouvant, on a parfois très mal à l'égo et on compati vraiment avec ceux qui osent témoigner.
Pour partager ce livre avec toute la famille et nos amis en visite chez nous, j'ai posé ce livre en accompagnement dans les toilettes.... certaines personnes se faisaient attendre....d'autres s'exprimaient par des éclats de rire.... et d'autres me demandaient un petit bout de papier...pour noter le titre du livre et souhaiter l'acheter le lendemain, ouf, c'est dire !