Critique de Booksandcovers

J'ai découverte Aurélie Valognes avec " Mémé dans les orties " que j'avais beaucoup aimé, c'est avec plaisir et sans appréhension que j'ai commencé " En voiture, Simone " et c'est une super lecture. J'ai même préférée celui-là au précédent je l'ai dévoré en même pas 24h.
Nous suivons un couple avec leurs trois fils et leurs trois belles-filles dont une qui vient d'arriver.
Des belles-filles hautes en couleurs et très différentes les unes des autres, j'ai beaucoup aimé la petite dernière Jeanne, Jacques et Martine les deux beaux-parents sont très sympa aussi.

C'est un plaisir de retrouver l'écriture de Aurélie Valognes tellement agréable, fluide et simple, l'histoire est très sympa et j'ai beaucoup ri. Une lecture légère qui parle de famille, de beaux-parents, de belles-filles, de renouveau, avec beaucoup d'humour des personnages très marrants, mais aussi très attachants. Je n'avais pas envie de quitter cette petite tribu à la fin du livre.

Une lecture sans prise de tête parfaite pour la saison à dévorer sans modération !!!