Critique de AFleurdePages

Je remercie les éditions BMR pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer The Reckless Hounds - La cible de Jester de Harmony Valwood.

J'avais bien aimé le premier mais j'avais trouvé quelques longueurs. J'ai encore plus accroché à celui-ci.

La plume de l'auteure s'améliore, j'ai passé un très bon moment.

L'histoire est très touchante, la violence conjugale est abordée, c'est un sujet auquel je suis très sensible. J'aime beaucoup la couverture, simple mais très jolie.

Sienna a la gérance du bar du club des bikers. C'est son bébé, elle y passe tout son temps. Quand elle tombera sur les yeux du beau ténébreux Jester, elle tombera sous le charme mais Sienna ne fait plus confiance aux hommes, elle ne veux plus d'attaches, donc elle lui autorise uniquement l'étiquette d'ami, pas plus.

Jester lui ne l'entend pas de cette manière. Sienna, il la veut, à lui tout seul. Il fera tout pour qu'elle se laisse tomber dans les bras du beau biker.

Mais quand tout va bien, il y a toujours le passé qui peux refaire surface. le jour où le bar est dévasté, Sienna sait qu'elle est en danger, mais il est hors de question de faire plonger les Reckless. Arrivera t-elle à faire face à ses démons seule ?

Il y a pas mal de rebondissements, j'ai vraiment bien aimé. Certaines scènes m'ont surprise ( dans le bon sens). Sienna a un caractère de combattante, elle sait ce qu'elle veux, mais elle a aussi ce côté du petit oiseau blessé.

Jester, lui, fera tout pour l'aider, il est celui qu'il lui faut.

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du premier tome, leur vie continue d'évoluer dans ce tome.

Je vous recommande cette histoire, mais pour bien comprendre, je vous conseille de lire le premier tome avant, même si ce sont des personnes différents.

Bonne lecture.
Lien : https://plumeely.wixsite.com..