The Reckless Hounds tome 2 sur 4
EAN : 978B09T3GP443
BMR (06/04/2022)
4.5/5   8 notes
Sienna vient d’arriver au sein des Reckless Hounds, mais elle dirige déjà d’une main de maître le bar du club de motards. La blonde aux courbes envoûtantes et au franc-parler attire tous les regards. En particulier celui de Jester, le biker taciturne, mais aussi Captain Road des Reckless Hounds. Ce grand tatoué guide la meute en silence, impassible. Personne ne sait ce qu’il a derrière la tête. Mais depuis que Sienna est arrivée, son comportement a changé. Les deux ... >Voir plus
Que lire après The Reckless Hounds, tome 2 : La cible de JesterVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Je remercie les éditions BMR de leur envoi et de leur confiance. Après avoir lu « La vengeance d'Ice », il me tardait d'en savoir plus sur la bande de motards de la meute. Ici aussi nous avons une couverture lumineuse, qui accroche le regard et un résumé qui promet une belle histoire entre deux personnes qui n'ont pas pour habitude d'étaler leurs sentiments.

L'histoire est celle de Jester, un membre du club plutôt silencieux, observateur et secret. Il va faire la rencontre de Sienna, la nouvelle patronne du bar où le MC a ses habitudes. Tout aussi secrète que lui, elle va attirer son attention et il sera immédiatement attiré par elle et ce qu'elle dégage. Si dans le premier tome, il y a beaucoup d'action et de dialogue, ce n'est pas le cas ici. Les deux personnages principaux cachent de nombreux secrets et n'ont pas pour habitude d'étaler ce qu'ils ressentent. Dans ce roman, il y a beaucoup de cheminement de pensées et d'introspections. C'est une romance à la fois douce, qui prend son temps, mais qui pourtant est très très intense.
Sienna est une femme au passé complexe. Elle a subi de nombreux traumatismes et ne cherche pas du tout à construire une histoire d'amour ou à rencontrer quelqu'un. Cette femme à l'allure badass, qui ne se laisse pas faire, cache une énorme sensibilité et j'ai plusieurs fois eu mal au coeur pour elle et pour les choix qu'elle va être contrainte de faire. Sienna, on s'y attache, on l'adore, on veut la protéger et parfois on a aussi envie de la secouer et de lui crier « Mais parle !!! Raconte tout !! » J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette fille au lourd passif, mais qui malgré tout est prête à tout sacrifier pour sauver les gens qu'elle aime, quitte à se perdre elle-même. J'ai adoré la relation qu'elle noue avec le petit orphelin venu chaparder de quoi manger dans sa cuisine, c'est dans ces moments là qu'on découvre la vraie Sienna. Bref, Sienna c'est vraiment un personnage fort et attachant que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir.

Face à elle, nous avons Jester. Lui il ne parle pas beaucoup, mais quand il le fait on l'écoute. Il porte aussi sur ses épaules un lourd fardeau et on comprend pourquoi il ne cherche pas à s'attacher outre mesure. Il a trouvé dans le MC, une famille et il va trouver en Sienna la force d'aller de l'avant, de découvrir qu'un futur différent est possible. Posé, calme, il n'a rien du bad boy vulgaire qui passe son temps à gueuler ou à se taper des brebis. Jester est un ours solitaire qu'on a envie de câliner, de consoler et entre les bras duquel on voudrait tout oublier. J'ai beaucoup aimé son personnage qui, au contraire de Sienna, s'ouvre tout de même plus vite. Harmony a su le rendre unique à travers des petits détails tels que sa passion pour les origamis et elle a su lui donner une identité propre.

Leur relation est à leur image, douce et complexe. S'ils couchent une première fois ensemble assez vite, car se retrouvant chacun dans la tristesse de l'autre, il faudra plusieurs chapitres et évènements avant qu'ils ne se fassent totalement confiance. J'ai beaucoup aimé la construction de leur relation à la fois slow burn friends to lovers, une histoire authentique tout simplement. Si Sienna a envie de plus, elle n'est pourtant pas encore prête à tout avouer de son passé et inversement, si Jester s'est livré sur ses tourments, il a dû mal à accepter la retenue de Sienna. Leur relation est vraiment bouleversante, car nous avons affaire à deux âmes écorchées qui tentent par tous les moyens de garder la tête hors de l'eau et on sent qu'un rien pourra faire basculer la balance. Pourtant, Jester fait office de roc indestructible. Lorsqu'il récupère Sienna et qu'il doit l'aider à traverser une épreuve très difficile (j'essaie de ne pas vous spoiler), on ressent avec lui comme c'est dur pour lui et pourtant, il reste inébranlable face à cette femme pour qui il est prêt à tout alors qu'elle ne semble vouloir qu'une chose: qu'elle l'abandonne. Ces moments où elle est à l'isolement sont extrêmement poignants et criants de vérité, rendant le livre impossible à lâcher.

Si l'histoire est majoritairement centrée sur Jester et Sienna, nous retrouvons les membres du MC et mon chouchou Priest. Ce mec je l'adore, capable de vous citer la Bible (revisitée à sa sauce) en plein massacre, j'ai vraiment hâte de lire son histoire. On retrouve bien sûr Ice et Harley qui sont à mourir de rire aussi, ainsi que Billy, Deck, Molly et les autres. Il faut cependant attendre un bon moment avant que l'action arrive, contrairement au tome 1 où il se passe beaucoup de choses. Personnellement ça ne m'a pas dérangé, car la psychologie de Sienna et Jester est vraiment particulière et méritait vraiment d'être développée comme elle l'a été.
En conclusion, j'ai vraiment adoré cette lecture, qui prouve encore une fois qu'on n'a pas besoin de vulgarité à outrance pour avoir une belle romance de Biker. Pas vraiment de suspens pour tout ce qui concerne l'action à proprement parlé, mais je me suis tout de même laissée prendre dans l'histoire et j'ai passé un excellent moment. Encore une fois le prologue et l'épilogue sont géniaux, c'est hyper original de la part de l'auteur de nous les présenter à travers les yeux du patriarche de la bande.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Après un premier tome explosif, j'étais ravie d'être de retour à Lakerside afin de découvrir les aventures de Jester, ce Biker aussi taciturne qu'énigmatique qui va auprès de Sienna, la jolie barmaid docile/indocile, en voir de toutes les couleurs !

Dans cette histoire nous serons bien loin de la trope « Ennemie To Lovers » habituellement utilisée dans les romances Biker, mais plutôt sur une relation « Friend With Benefit » qui va galvaniser nos deux protagonistes !

Bien qu'en apparence rien ne semble les rapprocher, ils vont pourtant au fil des chapitres nous démontrer qu'ils ont bien plus en commun que leur peur irrépressible de s'attacher ..

Entre un passé compliqué & des secrets à dissimuler, tout pourrait bien resurgir et mettre à mal nos deux âmes tourmentées ..

Si j'avais adoré le précédent opus, celui-ci m'a complètement renversé !

j'ai énormément apprécié la façon dont l'auteure a abordé certains sujets comme: la dépendance, la violence, l'abandon ou bien même le deuil, le tout sans jamais mâché ses mots afin de permettre au lecteur d'être toujours plus profondément happé par la condition dans laquelle chaque protagoniste va être « enfermé  »

Concernant les Reckless, ils vont une nouvelle fois faire preuve d'une dévotion sans failles les uns envers les autres, parce que ce club est une véritable famille toujours prête à tenter l'impossible pour sauver chaque membre qui la compose !

« Au nom du Père, du sex et du saint whisky, amen »

j'ai également adoré le duo de choc formé par Harley & Sienna qui vont à elles deux retourner tout le bastion !
Et oui messieurs, il est bien loin le temps où les régulières restaient sagement à la maison ..

Malgré quelques petites longueurs se tome à frôlé le coup de coeur, Parce que cette histoire c'est avant tout celle de 3 êtres commotionnés qui vont devoir se battre ensemble pour avoir enfin le droit à leur seconde chance …

Je referme ce livre totalement conquise ! Ce second volet m'aura une nouvelle fois fait passer du rire aux larmes en un claquement de doigt !

Il me tarde désormais de découvrir « Priest » avec qui, je le sais déjà, je ne risque pas de m'ennuyer !!
Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure mais surtout de découvrir ce second tome que j'attendais avec impatience.
Quand j'ai terminé le premier tome, j'avais plus que hâte de me replonger dans cet univers tellement j'avais passé un bon moment, alors une fois ce roman entre mes mains, je n'ai plus réussi à m'arrêter de lire tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement ce roman est captivant.
Quand je me suis rendu compte que j'étais arrivé à la fin de l'histoire, je me suis dit comment c'est possible que l'histoire se termine déjà.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je l'aime toujours autant.
C'est fluide, prenant, agréable à lire et tellement addictif.
Bref, encore un très bon moment de passé durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver l'auteure dans de prochains romans...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jester et Sienna.
Je suis très heureuse de découvrir leur histoire qui est sur le thème des bikers, un thème que j'aime particulièrement.
Jester est un personnage qui m'a beaucoup touchée et intriguait.
J'étais curieuse à l'idée de découvrir son histoire alors une fois chose faite, j'ai eu du mal à fermer ce roman tellement j'aurais voulu continuer à suivre son histoire.
Jester est plutôt solitaire, discret mais lorsqu'on l'entend parler, c'est pour une bonne raison.
La découverte de son passé m'a mis les larmes aux yeux.
Nous allons découvrir un tout autre Jester au contact de Sienna pour qui il va laisser ses sentiments parler.
Une évolution que j'ai bien aimé suivre au fil des pages.
Quant à Sienna, c'est femme forte, sûre d'elle et indépendante cache au plus profond d'elle des blessures qui l'ont brisée.
Elle essaye de se reconstruire petit à petit et Jester va creuser pour se faire une place auprès d'elle malgré ces éloignements.
Leurs histoires m'ont beaucoup touchée et ce sont des personnages tellement attachants.
L'intrigue de l'histoire m'a rendu addicte à la plume de l'auteure que j'ai adorée.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les éditions BMR pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer The Reckless Hounds - La cible de Jester de Harmony Valwood.

J'avais bien aimé le premier mais j'avais trouvé quelques longueurs. J'ai encore plus accroché à celui-ci.

La plume de l'auteure s'améliore, j'ai passé un très bon moment.

L'histoire est très touchante, la violence conjugale est abordée, c'est un sujet auquel je suis très sensible. J'aime beaucoup la couverture, simple mais très jolie.

Sienna a la gérance du bar du club des bikers. C'est son bébé, elle y passe tout son temps. Quand elle tombera sur les yeux du beau ténébreux Jester, elle tombera sous le charme mais Sienna ne fait plus confiance aux hommes, elle ne veux plus d'attaches, donc elle lui autorise uniquement l'étiquette d'ami, pas plus.

Jester lui ne l'entend pas de cette manière. Sienna, il la veut, à lui tout seul. Il fera tout pour qu'elle se laisse tomber dans les bras du beau biker.

Mais quand tout va bien, il y a toujours le passé qui peux refaire surface. le jour où le bar est dévasté, Sienna sait qu'elle est en danger, mais il est hors de question de faire plonger les Reckless. Arrivera t-elle à faire face à ses démons seule ?

Il y a pas mal de rebondissements, j'ai vraiment bien aimé. Certaines scènes m'ont surprise ( dans le bon sens). Sienna a un caractère de combattante, elle sait ce qu'elle veux, mais elle a aussi ce côté du petit oiseau blessé.

Jester, lui, fera tout pour l'aider, il est celui qu'il lui faut.

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du premier tome, leur vie continue d'évoluer dans ce tome.

Je vous recommande cette histoire, mais pour bien comprendre, je vous conseille de lire le premier tome avant, même si ce sont des personnes différents.

Bonne lecture.
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Après avoir lu le tome 1 j'avoue avoir été pressé de lire le tome 2 et de retrouver les bikers d'Harmony Valwood. Dans ce tome 2 Jester est le personnage principal, on le découvre ainsi que son coup de coeur du tome 1 Sienna.

Tous les deux ont un passé dont il ne parle pas et qui va leur tombé dessus. Sienna est tout en caractères comme toutes les régulières que nous avons croisées jusqu'à présent mais avec une fragilité qui est très touchante.

J'ai adoré les découvrir, j'aime beaucoup Jester et encore plus la relation qu'ils ont avec Tobias. Des Bikers forts en testostérone mais avec des coeurs de nounours j'adore toujours.