La couverture du livre est très jolie, l'histoire est simple. Malgré le fait que l'héroïne tienne un blog de conseils amoureux alors qu'elle n'a pas tant d'expériences que ça, je n'ai pas trouvé d'originalité particulière parce que cela arrive souvent que des gens peu expérimentés donne des conseils donc ce n'est pas tellement original dans le fond.

C'est une romance d'adolescents banale. Cela dit c'est bien écrit, ça se lit vite et on ne s'ennuie pas parce que le scénario est bien tenu. Les personnages sont marrants sans tombés dans le comique, ce n'est pas le but du livre je pense, certains sont attachants. Il y a plusieurs romances parallèles à la principales qui sont sympathiques. J'ai apprécié cette lecture, ça change après des histoires de vampires et loups-garous. Une petite histoire d'amour toute simple et banale, bien écrit, ça change ça fait du bien. Je ne lirais pas le tome 2 par contre car le résumé ne m'a pas emballé. Cela dit la couverture est jolie mais une couverture ne fait pas tout pour moi ^^