Critique de Derfuchs

Largo Winch est présenté aux présidents des filiales du groupe W dont il est, après la mort de Nerio Winch son père adoptif, devenu le patron.
Cela gronde dans l'aéropage :
C'est qui ce gamin, ce blanc-bec, il ne va pas nous la faire, un peu jeune et puis quelle légitimité? Qui prouve qu'il est bien ce qu'il dit être, hein ?
Mais il en faut plus pour intimider le "gamin" qui est bien dans sa tête et qui, de toutes façons, a été de longue date préparé par son père à sa succession.
Pour asseoir, définitivement, sa légitimité, Largo Winch part pour le Liechtenstein, à la Zukunft Anstalt, la banque où sont gardées les dix actions le légitimant et qu'il doit endosser.
Il est accompagné par son ami Simon et Dwight Cochrane le second du groupe.

Formidable second épisode en rebondissement et en action de tous azimuts. Pas un moment de répit que ce soit à New-York, au Liechtenstein ou en Croatie et ses magnifiques iles.
Une mention toute particulière pour les dessins de Philippe Francq qui sont magnifiques de justesse et de réalisme que ce soit pour les personnages, les paysages ou les voitures, habitations, etc.
Les situations sont rendues au plus proche de la réalité, attirant l'oeil, juste complément du texte et riches de couleurs luxuriantes.
Un album riche et de grande qualité.
Je continuerai mon exploration de cette série.

Lien : https://www.babelio.com/livr..