Bob et Bobette tome 286 sur 267
EAN : 9789002021022
Standaard Uitg. Strips,Kids,Digits (30/12/2017)
Un gérant de supermarché contemple avec consternation les décombres de son magasin, complètement détruit. Un pêcheur est hospitalisé après avoir été attaqué par des centaines de poissons de rivière. Un malheureux agriculteur cherche son troupeau, qui s'est enfui. Dans le lointain, on entend le son aigu d'une flûte, qui s'estompe doucement.
Que lire après Bob et Bobette, tome 286 : Le flutiste farfeluVoir plus

Cédric

Raoul Cauvin

(14819)

36 tomes

Sidonie reçoit pour son anniversaire une vieille flute. dès qu'elle en joue, des choses étranges se passent. En regardant sur Internet, Bob et Bobette découvre l'origine de la flute : il s'agit de la flute du chasseur de rats d'Hamelin. Sidonie continue à en jouer mais devient de plus en plus agressive et elle ne veut plus se séparer de la flute. Dès qu'elle en joue, elle est victime d'étourdissements et tombe même dans l'inconscience, mais nos amis préoccupés par l'état de Sidonie ne remarque pas qu'ils sont suivis par un petit bonhomme. Qui est-il ?