Critique de anniefrance

Un livre différent des précédents qui parlaient de la folle de mère et de cette brute de père. Ici, il s'agit d'une mosaïque ou d'un puzzle où l'auteur essaie de retrouver le fil de son existence à travers des chansons et les femmes qu'il a connues. Toujours pas facile la vie de cet auteur...Le titre est celui du dernier chapitre .
Je n'ai rien compris à l'hexagramme 17 mais cela n'a pas gêné ma lecture. Toujours pas compris le sens de l'expression Nu-propriétaire (il y a longtemps...rien à voir avec ce roman).D'après Patrick, il s'agit de posséder quelque chose sans en jouir...

"la vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas" citation en exergue de François Truffaut. Cette reconstitution va de 1976 à nos jours où l'auteur est à un tournant de son écriture.
Cette lecture renvoie à ce que l'on sait de l'écrivain, ses romans ont décrits la violence de ses premières années . Il est à un tournant (voir citation)