Critique de CraboBonn

Je dois dire que ce « Debout les morts » ne m'a pas enthousiasme. Une mise en histoire assez originale, avec un arbre qui apparait dans le jardin d'une cantatrice. Quelques temps apres, de nouveaux voisins qui s'installent dans la meme maison: trois caricatures d'historien et une caricature de ripoux. Ensuite les liens se tissent entre la cantatrice et ses nouveaux voisins, amenes a deterer l'arbre pour decouvrir ce qu'il pourrait cacher. Les trois energumenes decouvrent aussi leurs deuxieme voisine, amie de la cantatrice. Apres un bon tier de mise en place des pieces, la disparition de la cantatrice et la mise en place de « l'enquete ». Somme toute assez bien menee. le hic dans tous ca, ce sont pour moi les personnages dessines au burin, enfin je veux dire par l'a qu'il manquent un peu de finesse dans les traits. Surprenant d'ailleurs que les personnages des historiens soient ceux qui detonnent le plus alors que l'auteur est elle meme historienne (ou archeologue) de formation.