Critique de aaahhh

Après ma lecture plus qu'enthousiaste de ce mémorable opus Vargas-Adamberg, je me suis jetée sur les critiques de mes amis Babelionautes dans l'espoir de voir ma ferveur partagée! Et j'ai été comblée... J'y ai trouvé non seulement des souvenirs de joie de lire, des instants volés de bonheur littéraires mais aussi de très très jolis et intelligents billets et tous m'ont amené à la conclusion, un peu triste pour une chroniqueuse, que tout avait déjà été dit! Cela ne m'empêche pas cela dit, de vouloir quand-même apporter ma pierre à l'édifice et de préciser que c'est sans hésitation que je donne cinq étoiles à ce polar pétris d'humanité, d'amour et de finesse!
A lire, à lire, à lire! Pour les sceptiques qui voudraient plus de précisons, je renvoie aux critiques Babelio de Heureuse, Seraphita et Carre dont je partage entièrement et le point de vue et le plaisir livresque!
Je le conçois, ma chronique est incomplète, humilité oblige, mais je vous en conjure, amis, à vos bibliothèques, car ma joie de suivre Adamsberg dans son enquête en terres étrangères fut entier... On ne peut plus entier!