De Boeck Supérieur (14/08/2012)
Ce manuel s’adresse aux élèves de 6e secondaire qui suivent le cours de sciences générales (2 périodes de physique par semaine).

Il a pour objectifs d’amener l’élève à acquérir et structurer des savoirs, exercer et maîtriser des savoir-faire, et développer un certain nombre de compétences.

Toutes les notions abordées sont mises en situation dans un contexte proche du quotidien des jeunes. Grâce à sa nouvelle mise en pages en couleur, ce... >Voir plus
Que lire après Physique 6e - Corrige Sciences Générales 2 Per./Sem.Voir plus
Ce livre est le complément pour le Professeur du manuel scolaire de référence pour l'enseignement de la Physique en 6eme secondaire, en Belgique.

Assez décevant, il ne présente que les corrigés des exercices du livre de l'Elève, sans dispenser les précieux conseils méthodologiques ou didactiques que l'on s'attendrait pourtant à y trouver.

Du coup, même s'il est confortable de posséder les résolus officiels des exercices des manuels sur lesquels on s'appuie pendant le cours, je trouve ce livre largement dispensable...