Critique de kayukichan

Le début d'un série post apocalyptique survivaliste !

Nous suivons un père de famille est ses trois garçons qui découvre un jour que la lumière du jour ne les atteint plus. le père décide d'aller piller le magasin avant que la panique ne s'empare de la population, pour assurer la survie de sa famille. Il disparait, laissant ses trois fils livrés à eux-mêmes dans ce nouveau monde de la nuit. Arriveront-ils à survivre ?

Si je ne suis vraiment pas adepte de ce genre, il faut reconnaître que Vincent Villeminot sait y faire. C'est poisseux, c'est cru, c'est angoissant. Nos trois frères ont chacun leur caractère et sont tous très attachants à leur manière, et l'arrivée de nouvelles personnes amèneront une certaine dynamique. Bon, par contre, vendre ça comme un mélange de roman et de BD... Ce n'est pas parce qu'il y a trois planches de BDs que ça change quelque chose, désolé. ça, c'est surtout de l'arnaque.
En tout cas, je suis intriguée par la fin, et je jetterais sans doute un coup d'oeil à la suite, qui ne devrait pas tarder...