Elan Vert (02/11/2012)

Un conte de Noël qui croise l'histoire des Rois mages et la naissance du Père Noël.

Tous les ingrédients sont là, le froid glacial, un peuple de lutins, un événement extraordinaire, une tempête, une surprise finale pour faire de ce livre un classique de Noël à partager au coin du feu avec un chocolat chaud...

Frédérick Mansot a choisi de peindre ses illustrations sur un tissu étoilé qui envoûte les lecteurs. Les visages ronds ... >Voir plus
Que lire après L'étoile de Noël Voir plus
Certes, ça n'est pas trop la saison et pourtant, ce livre est tellement doux, délicat, attrayant, subtile qu'il ne faut pas se priver de le lire à tout moment de l'année.
Histoire très agréable à lire à haute voix, vous n'aurez aucun mal à capter votre auditoire.

Videos de Bernard Villiot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Villiot
le Roi Kipu de Bernard Villiot et Agnès Ernoult aux éditions Margot https://lagriffenoire.com/le-roi-kipu.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsmargot